samedi 4 octobre 2008

Hello World !

... Bon, alors, pourquoi j’étais venu ici, déjà ?... Ah, oui, je me souviens !

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenu dans mon Antre, mon modeste petit défouloir ! Vous pourrez ici assister à un véritable déchainement de folie (ou de connerie, les points de vue varient sur le sujet...), un raz-de-marée d’absurdités dont vos neurones auront bien du mal à ressortir intacts !

Approchez, approchez, n’ayez pas peur ! Je ne vous ferais aucun mal... Mouhahaa !

La Case en moins de l’Oncle Giddy, qu’on cherche encore où est-ce qu’elle se cache ! *jingle*

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu prétentieux comme introduction non?

Tu crois vraiment que tu vas réussir à mes ruiner les neurones? hein?

C'est ce qu'on verra :p

Giddy a dit…

Ouais, je veux ! Mégalomane un jour, mégalomane toujours.

Je m'acharnerais jusqu'à ce que ton cerveau s'écoule par tes oreilles. Ce sera très graphique, très conceptuel... et très fun aussi !

*imagine la scène*

Et puis de toute façon, tes neurones ont déjà été ruinés à la première fois où l'on s'est parlé !

*chuchote* ... à moins qu'ils ne l'étaient déjà avant...

La Frangine a dit…

Pour avoir vécu avec lui pendant plusieurs années, je confirme qu'il est capable de griller le cerveau des gens qu'il côtoie !

Augure (Apo's one) a dit…

La suite! Un neurone a survécu!