mardi 7 octobre 2008

Les Must-see de Tonton Giddy - Episode 1

J’inaugure ici un série de posts, qui me serviront surement à combler des trous de publication dans la mise à jour de ce blog *oupss, je l’ai dit ^^’ * : Les Must-see de Tonton Giddy !

Nous commencerons donc aujourd’hui par un clip vidéo musical.


Bon, alors, parce que je juge que tout le monde se doit de l’avoir vu au moins une fois dans sa vie, voici, mesdames et messieurs, devant vos yeux ébahis, le clip de Mindless Self Indulgence, « Shut Me Up » ! Un grand moment de violence-en-carton gratuite totalement défoulatoire et décérébrée !

*Ta-daaaa !*



« Shut Me Up » - Mindless Self Indulgence



*Bon, désolé pour la qualité toute pourrite, mais j’n’ai pas pu trouver mieux sur le Streaming… Peut-être que des adeptes de la Mule trouveront mieux…*


Je ne sais pas vous, mais moi, des fois, j’aimerai bien pouvoir pêter mon câble de la même manière, des fois...

Si vous voulez vous faire une meilleure idée de comment c’est bien MSI, c’est dans les liens, là, à droite. *pointe du doigt*

3 commentaires:

La Frangine a dit…

Moralité : il vaut mieux éviter les files d'attentes trop longues au supermarché !

Quoi ? C'est pas ça que ça veut dire ? J'ai encore dit une connerie ???

Bon, ben désolée alors, snif.

Giddy a dit…

Une seule chose à dire, très chère : Laule...

Anonyme a dit…

Bug dans la matrice ! Sinon, j'adore cette chanson.