samedi 4 octobre 2008

Vous a-t-on déjà dit...

... Que vous aviez l’air d’un drogué ?

Combien de fois n’ai-je entendu cette remarque ! Ahlala...

Et bien à tous, je vais vous faire une réponse générale : Si je suis aussi « aware », ce n’est ni grâce à un recours à quelques substances pharmacologiques douteuses ou à des cours particuliers avec Jean-Claude Van Damme, mais grâce à près de deux décennies passés dans une famille de dingues, presque autant d’années de lecture de Bédés douteuses (tel Achille Talon, ou cet inénarrable *ton snobissime* Cubitus), et des influences diverses tout aussi... herm... sympathiques (Vous avez dit Monthy Python ?).

Quoi qu’il en soit, même si j’ai parfois (plutôt la majorité du temps, en fait...) l’air d’une loque humaine, mettons les choses au clair une bonne fois pour toute : Nan, j’me drogue point ! J’suis totalement naturel ! *Yo, c’est du Bio, bébé !*

Voyez-vous, mesdames et messieurs, chers téléspectateurs, tout ce que vous lirez, entendrez ou verrez dans ce petit coin qui est le mien, est issu d’un esprit, je n’irai pas dire sain car c’est tout le contraire, mais libéré de toute influence extérieure (ou presque...). Tout ce qui arrive ici sent le renfermé, et pour cause : ça a macéré dans un véritable bouillon d’ignominies diverses durant une durée indéterminée !

Ainsi, je vous demanderais un peu d’indulgence pour le pauvre hère que je suis... Ou pas !

Allez-y, fouettez-moi, lynchez-moi ! Ah-ha ! *Sham-sham-shameurodiaaaa !*

*commence à chanter*

« Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort,
Alors, allez y, j’en re’d’mande encore !
Tu crois m’faire chier, m’emmerder ?
Ha-ha, mon vieux, tu fais qu’m’amuser !

Alors, allez-y, tous, vous, j’vous attends !
Au tour-nant !

*instrumental, bruits de bagarre et rire sadique*

Ces paroles moyennes, et cet air idiot,
J’dois vous dire, j’trouve pas ça beau !
Mais ça sort de mon cerveau, comme un courant d’air...
Alors, en fait, les écrire s’tou s’que j’peux faire !

Vous allez m’dire, j’en suis sur : « Eh-oh, mon gars,
Mais qu’est-ce qui t’prend, t’es dingue, ou quoi ? »
Et bien mon gars, si j’suis dingue, ce s’rait k’justice !
Dingue, ouais, à s’en jeter conter les murs, mon fils !

*instrumental, crie de folie, et bruit sourd d’un homme se tapant la tête contre les murs*

Des fois, y’en a qui veulent m’aider à re-d’venir normal,
Mais ces cons, passe moi l’expression,
Sont tous pour moi des taré anormaux, pas vraiment normal !
Un faux sourire, une fausse pers'nalité, une fausse vie... Non !

Nan, vraiment, mon gars, crois moi ou pas,
Y’a qu’dans la fange des déviants qu’j’me sens à mon aise !
Pas d’prise de tête, pas d’question, d’t’façon, on est tous aussi cons !
Et c’est cool, crois moi, d’pas recevoir d’leçon à tout bou’d’champ !

Car en fait, la vie n’est qu’un jeu !

*solo de guitare électrique*

Pas d’arrière pensée, pas d’regrets !(x2)
J’suis p’têt fou, okay, mais moi je viiiiiiie ! *dernier mot prononcé comme un cri de guerre*

*finale, batterie qui se déchaine* »


Aaaaaaah... ça fait un bien fou... J’vous l’recommande !

10 commentaires:

La Frangine a dit…

Là je reconnais bien l'esprit dérangé de mon frangin !!!

J'adore !

Giddy a dit…

*s'incline*

Merci, merci !

*applaudissements enregistrés*

Anonyme a dit…

Baoummm

Explosition nucléaire dans votre tronche !

Giddy a dit…

Plait-il ?

*réfléchi deux secondes*

... Ce cheeers Essaiiii *ton mielleux*...

Asseyez-vous, je vous en prie

*désigne une chaise électrique*

Anonyme a dit…

*Voyant la belle chaise*

Ho merci je m'en vais m'asseoir de suite sur mon trône !

*Brzzzzzzz*

Giddy a dit…

*Contemple le cadavre fumant*

VENGEANCE !!!! MOUHAHAHAHAAAAAA !!!

Anonyme a dit…

Hum... Ma cape de super héros BIOMAN m'a protégé contre l'électricité !

Muwaahahaaaaaa

*Rire de Super héros*

Giddy a dit…

Arghh ! Sapristi !

*réfléchi*

Tu crois vraiment que tu va t’en tirer ainsi ?

Et bien, puisque c’est comme ça, je t’attaque avec mon canon à KAMOULOX !

Qu’est-ce’tu dit après ça, hein ?!

La Frangine a dit…

Hey, les mecs, faut peut-être voir à calmer vos instincts destructeurs, sinon je vais m'en mêler et sortir mon rayon castrateur !

Ah ! Vous faites moins les fiers d'un coup, hein ?!

Bon, allez, sage, pas bouger !
Bon chien !

Anonyme a dit…

Le (ou la on ne sait pas bien) Super Héro Bioman Force Rose avait surgit en un instant !

Ce beau et élégant héros à la démarche gracieuse et travaillée ne craignait pas le Super Rayon Castrateur.

Du haut de son casque brillant, rose et reflétant la lumière, la Force Rose recoiffait ses cheveux (malgré le casque!) avec son peigne Rose bonbon.

Puis il se dirigea vers le Général Essai Nucléaire et lui repris avec vigueur sa cape BIOMAN :

*avec une voix stridente et désagréable à entendre*

"C'est à moi !"

Mais Bioman n'était pas rancunier et il était venu pour le sauver....

Il était inutile de dire que les deux autres protagonistes (les méchants Giddy au Kamoulox et frangine au Rayon C) étaient cloués sur place ! (de dépit certainement....)